Quelques cliches.....

Publié le par Greg

Hier apres-midi, j'ai marche jusqu'au "Symbole" du Laos, le Pha That Luang. C'est un immense Stupa sacre et.....c'est d'une splendeur, a couper le souffle !!!

J'ai donc pas mal mitraille avec mon appareil..........et ne resiste pas a faire un article un peu special, sans commentaire, juste 6 cliches.....

Bien du plaisir !!!!

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ahhh enfin des nouvelles!!! c'est que je me faisais un peu de soucis, mais je pense qu'il n'est pas évident de trouver un cyber-café en plein Laos!!!<br /> Je suis content de voir que tu es au Cambodge et je me réjouis de voir les photos du temple d'Angkor (même si j'ai déjà vu pas mal de docu là-dessus) tes photos ont un truc en plus!!!<br /> Ici il a neigé le 5 avril..... alors que la semaine d'avant nous avons eu une pointe à 22°C. maintenant le soleil pointe le bout de son nez mais les températures sont pas folichonnes!!!<br /> J'espère que ton voyage (ou plutôt ton aventure) se déroule bien pour toi et que tu fais toujours de belles rencontres!!!<br />  <br /> Plein de Bisous de Suisse (avec les lèvres qui finissent de gercer)!!
Répondre
R
Ouah effectivement c'est à couper le souffle!!!<br /> C'est magnifique, de plus on sent bien la différence entre les deux pays au travers des photos!!!<br /> Fais gaffe à toutes ces substances qui accompagne les mets!!!<br /> Je me souviens d'un matin à l'école ou tu es arrivé tout blanc et tout pas bien (tu peux ne pas publier cette partie du commentaire)!!<br /> Et encore mille fois bravo pour tes photos elles sont splendides!!!<br /> Rodgeur
Répondre