Ca y est, la decision est prise !!

Publié le par Greg

Voila, apres plusieurs jours de remise en questions, a tourner toutes les possibilites que j'ai pour poursuivre mon voyage ou pour l'arreter, rentrer et repartir, rentrer pour rester, rester ici, travailler ici......ou juste continuer a voyager !!!

ENFIN !! La decision est prise....dumoins pour les 2 prochains mois....

Mon billet d'avion est en poche ( CHF 60.-, c'est pas la ruine...) et rendez vous est pris a l'aeroport international de Bangkok mardi 9 mai......avec........baaaaah....... mon avion !!!

Destination.........Kota Kinabalu, sur la partie Malaysienne nord-est de Borneo.

L'itineraire prevu est de descendre jusqu'a Kuching (sud-ouest Malaysian Borneo) en passant par Bandar Seri Begawan...(Brunei).... Ensuite, direction Singapour par bateau, avion, jet-ski, nage, jet prive......on verra bien. Puis remontee tranquille  jusqu'a la Thailande en passant par Melaka, Kuala Lumpur et quelques iles pour terminer.....avant de "normalement" retourner sur Bangkok...

 

Voila donc pour les dernieres infos.... mon portable Thai ne sera donc plus utilise a nouveau.... mais les e-mails...je pense que je pourrai les checker regulierement !!!

Je vois qu'en Suisse le temps est de plus en plus merveilleux !! Vous atteignez meme des pointes caniculaires a 25 degres !! OUACCH !! Faites donc attentions aux coups de soleil !!

A tout bientooooot !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A tchââââââ!!<br />  <br /> Je crois qu'il n'y a pas une seule personne ici qui ne t'envie pas.. ou alors je ne le connais pas parce qu'il est con!! hihi<br /> Magnifiques paysages, magnifiques photos.. une fois de plus de me laisse rêveur..petit saligaud! Profite un max ma poule de cette extraordinaire expérience que tu es entrain de vivre! Content de savoir par la même occasion que tout va bien!<br /> Tu nous manque petit gueu! Profite oui mais n'oublie pas de rentrer avant notre retraite!!!<br /> Je te souhaite le meilleur!! <br /> Ciao Bello!
Répondre
R
Salut le Barbu!!!<br /> Encore vivant ouf!!!!<br /> Je t\\\'avoue que bien qu\\\'abonné à la newslwetter ça faisait 2 semaines que je passais tous les jours sur ton site pour vérifier si un nouvel article n\\\'avait pas été posté à l\\\'insu de mon plein gré!!!<br /> Les photos sont toujours aussi magnifiques, ramène ton petit copain poilu avec des grands yeux (c\\\'est un tarsier non??? ou un p\\\'tit lémurien?) il est trop cool!!!!<br /> Ici on a dans les 30°C ça fait un de ces bien!!!<br /> Sinon tes prévisions sur le sexe de notre bébé semblent se vérifier (mince il faut que j\\\'achète un poney maintenant, finie la PS3 :-( sans parler des robes à froufrous roses).<br /> Bon en attendant le prochain article je te bisoute!!!<br /> Rodgeur<br />  <br /> P.S: au cas ou mon adresse msn est rogersimon@brechbuehler.ch
Répondre
R
Salut Greg!!!!<br /> Et bien à peine une boucle de finie que tu repars, excellent!!!!<br /> je me réjouis de voir les photos de tes nouvelles aventures, c\\\'est un peu le retour de la vengeance de la mort 2 de Greg Backpackaging around asia son dolby DTS surround triphasé 8,1!!!!<br /> Merci pour les temperatures caniculaires, c\\\'est terminé hier on a eu 19°C et 28mm de flotte sur la tronche en 4 heures!!!!<br /> Profite toujours autant et tiens-nous au courant!!!!<br /> Je te Bisoute!!!!
Répondre